Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Miss Tisdale

YALE UNIVERSITY
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Tisdale
♪The Fabulous Admins ♪

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: The Miss Tisdale Répondre en citant

s
Ashley Tisdale    
18 ans, en couple    

Ashley Tisdale est une jeune fille qui est née ici et qui est jamais parti. Elle a vécu tout sa jeunesse au près de ses parents et de sa famille, a l'âge de ses 15 ans, elle est parti de chez elle pour vivre sa vie de son côté. Quand elle avait à 16 ans, celle-ci est tombé sous le charme d'un garçon, dont toute les filles aimaient, celui-ci est nommé Zac Efron, mais voila que un après qui c'était ensemble, notre Brunette Vanessa à tout fait pour prendre Zac à  Ashley et elle a réussi. Ashley a été très mal pendant un petit moment, et à toujours dis de plus tombé amoureuse. Depuis ce jour est a toujours détesté Vanessa. Quand celle-ci à eu ses 18 ans, l'hors du fête organisé pour elle, elle rencontra un beau brun appelé Sean Faris, qui l'a fais craqué. Elle eu perd de lui dire, de perd que ça refasse comme avec Zac. Mais elle prit son courage à deux mains pour lui parler et maintenant la voila avec lui depuis 3 mois, et elle vit le parfaite amoureux qu'elle a toujours voulu avoir. Elle est fou de lui et fait tout pour que ça dur. Avant tout cela, elle rencontrit une jeune fille à l'âge de ses 6 ans qui est maintenant devant sa meilleure amie, appelé Selena Gomez. C'est comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Arriver au collège elle a connu un garçon appellé Lucas Scott qui est devenu par ça son meilleur ami.  Ashley fait des études pour devenir soit Chanteuse, Danseuse ou Artrise. Son rêve de toujours.    

Ashley Tisdale ♪

On dit que l'homme parfait n'existe
pas, alors pourquoi moi je l'ai trouver??

Ma Bestouillenette ♣ Mon Bestou'

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean Faris
♂Sexy étudiants○

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: The Miss Tisdale Répondre en citant

Superbe Présentation Princesse ♥
Je t'aimeeeee ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: The Miss Tisdale

YALE UNIVERSITY
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation