Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

| Selena Marie Gomez .

YALE UNIVERSITY
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Gomez
♪The Fabulous Admins ♪

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: | Selena Marie Gomez . Répondre en citant

SELENA MARIE GOMEZ     
Je suis né un beau jour de juillet, plus précisément le vingt-deux juillet mille neuf cent quatre vingt-douze, au Etats Unis. Rapidement, je me passionne pour la musique, qui devient d'ailleurs ma passion préférée. J'ai passé mon enfance dans ma ville natale, le Texas, où j'ai vécu avec ma mère. Je quitte ensuite le cocon familial vers 16 ans pour aller étudier dans les grandes agglomérations. Très vite, je me lis d'amitié avec une certaine Ashley Tisdale, qui deviendra ma meilleure amie. Coté coeur, je ne suis pas libre :D . Eh oui ... J'ai quand même réussi à trouver celui que j'aime, c'est a dire, Nick Jonas. Après réfléxion, je me sui rendu compte que sans lui, je n'étais pas grand chose et c'est pour ça que je l'aime plus que tout, pour ce qu'il est :) C'est vrai que côté coeur, ce n'est pas ce qui a été le plus comblé pour moi. Quand on a souvent des ruptures douloureuses, ça donne pas envie de continuer. Mais grace à lui, c'est comme si j'avais retrouvé le gout de vivre :D  .  Mon caractère ? Il parait qu'il est mauvais comme bon. Je n'aime pas que l'on me dérange dans ce que je fais et j'ai horreur des hypocrites. Je ne supportes pas non plus les filles superficielles, qui se donnent une image alors qu'elles sont tout le contraire. Ce que j'aime ? Je me le demande bien .. ;) . Non, j'aime passer mes journées à composer, passer mes journées avec mon chéri, ma meilleure amie ... Vous connaissez surement la suite ^^ .   

He's the only one 
      that I live. I love 
      him  more  than
       anything.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YALE UNIVERSITY
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation